Informations

Zen'it massage

Informations

 

Déroulement d’une séance bien-être

 

 

La séance bien-être débute par un échange de questions-réponses.

 

Je commencerai en vous expliquant le déroulement du massage. 

 

Ensuite, je vous proposerai un slip de massage ainsi qu’un élastique à cheveux tous les deux jetables, vous aurez également la possibilité de garder vos sous-vêtements (de préférence ancien car l'huile d'argan bio que j'utilise est excessivement bon pour la peau, beaucoup moins pour les textiles) vous pourrez aussi choisir la nudité.

 

Je poursuivrai par vous demander vos attentes au niveau des pressions, s'il y a des zones que vous souhaitez que j'évite (ventre, pieds, etc.)

 

Je vous inviterai à vous mettre à l’aise et à vous placer confortablement sur la table. Durant ce temps, je sortirai de la pièce pour me laver les mains et vous laisser prendre place tranquillement.

 

Le massage peut commencer pour la durée prédéfinie. Toutes les actions nécessaires à la préparation et à la conclusion du massage ne sont pas comprises dans ce timing.  Le massage doit durer le laps de temps imparti et pour lequel vous payez la prestation. Les RDV sont fixés en conséquence et laissent assez de durée entre deux massages pour permettre un accueil professionnel et apaisant.


Prévoyez toujours 15 minutes en plus de la durée du massage.


J’accorde beaucoup d’importance aux mesures d’hygiène (lavage mains, changements draps, …).   Cet aspect aussi est bien entendu réalisé en dehors du timing imparti pour le massage.

 

A la fin du massage, vous serez invité à reprendre calmement vos esprits et à vous rhabiller en dehors de ma présence.

 

Finalement, nous pourrons consacrer un peu de temps si vous le souhaitez à des échanges concernant la prestation effectuée.  Votre feed- back est toujours source d’amélioration pour moi.

 

Votre bien-être est ma priorité !

Payement possible via l'application Payconiq/bancontact.

Numéro d'entreprise : BE0666.439.389

Copyright 2016 - 2020 @ All Rights Reserved

Ce site web utilise les cookies. En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter